Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre soin de son corps avec It Works !
22 juin 2015

Vous aimez le relationnel ? Les produits cosmétiques ?

Vous aimez le relationnel ? Les produits cosmétiques ?
Je vous offre l’opportunité de devenir Distributeur Indépendant IT WORKS, de rejoindre mon équipe !
5 postes seulement à pourvoir, je ne fais pas de recrutement intensif, mon but étant votre réussite !
Vous êtes motivés, ambitieux (majeurs) ?
Je me propose de vous former sur les produits, le marketing relationnel, de répondre à toutes vos questions, de vous aider au maximum pour que vous réussissiez dans cette activité !!
Travail à temps partiel, temps plein, aucune expérience ou diplôme exigé.
Vous connaissez tous dans votre entourage des personnes prenant soin d’elles, visage ou corps ; les rides, la cellulite, la perte de poids, la grossesse ; ce sont toutes de potentielles futures clientes !
L’activité principale d’un distributeur est de parler des produits, de témoigner, de faire fonctionner le bouche à oreille. 
Tout comme vous le faîte déjà quotidiennement en conseillant tel ou tel restaurant, magasin. 
Pas d’engagement, la rémunération est de 40% sur les ventes directes, commissions, avantages, good bonus. 
IT WORKS est une société américaine en pleine expansion, elle existe depuis 14 aux USA et depuis 3 ans en France. 
Il y a encore tout à faire, les produits commencent seulement à être vraiment connus et reconnus en France. 
On travaille en équipe, on s’entraide, on partage, on se soutient, … 
Je vous invite à venir sur mon groupe « Marie’s wrap Minceur Efficace » ou visiter ma page « MLM - Marie's Wrap » afin de vous faire une idée des produits, des différents témoignages sur leurs efficacités ! 
A bientôt !

11014825_10205332018912305_4412160075262914567_n

hhhhhh

Publicité
Publicité
Commentaires
Prendre soin de son corps avec It Works !
Publicité
Prendre soin de son corps avec It Works !
  • Envie de vous sentir mieux dans votre corps en raffermissant votre peau, en la lissant et lui permettant de s'unifier en réduisant cellulite et vergetures. Le WRAP IT WORKS et sa gamme de produit sont fait pour vous. Testez, approuvez, partagez !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 131 414
Publicité