Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre soin de son corps avec It Works !
26 mai 2015

Je viens enfin de tester l'exfoliant visage...

Je viens enfin de tester l'exfoliant visage...
En même temps, je ne l'ai reçu que jeudi dernier et le WE fut chargé !
Tout d'abord un bon nettoyage de peau avec le Cleanser (frais, doux et il sent super bon) et rinçage à l'eau fraîche ;
Puis pose de l'exfoliant, des granulés, assez frais et je dois avoué assez déconcertant de prime abord avec sa pipette (qui n'en est pas une)...
Rinçage à eau fraîche aussi parce que cà fait du bien et que çà resserre les pores de la peau (et oui, même sur le visage !!)
Bref, le verdict ?? Toujours pas déçue de mon petit Cleanser et pas du tout de l'exfoliant !!! Peau hyper plus que douce au toucher, impression de fraîcheur géniale et surtout une agréable sensation de bien-être totale !!
Le pied !!!!!
Etre distributrice c'est à la fois profitez à loisir de toute la gamme de produits mais aussi faire partager et découvrir ces produits de FOLIE !!!
#iloveitworksandilovemyjob !!!
<3 <3 <3

clean exfo

 

Plus d'info ?? 06.03.67.04.57 !

Publicité
Publicité
Commentaires
Prendre soin de son corps avec It Works !
Publicité
Prendre soin de son corps avec It Works !
  • Envie de vous sentir mieux dans votre corps en raffermissant votre peau, en la lissant et lui permettant de s'unifier en réduisant cellulite et vergetures. Le WRAP IT WORKS et sa gamme de produit sont fait pour vous. Testez, approuvez, partagez !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 131 414
Publicité